Un certain nombre de têtes d'affiche continuent l'aventure en MotoE™, notamment Mattia Casadei (LCR E-Team), champion en titre, qui rejoint le LCR E-Team, où il partagera le box avec le Brésilien Eric Granado. Jordi Torres, vainqueur de la coupe en 2020 et 2021, défendra quant à lui les couleurs d'Openbank Aspar Team tandis que Matteo Ferrari, premier vainqueur de la compétition, prolonge chez Felo Gresini MotoE™. Et ce n'est que le début !
On verra également de nouveaux noms intéressants débarquer, y compris au niveau des équipes, puisque Aruba Cloud MotoE™ Racing Team, Klint Forward Factory Team et Axxis-MSI font leur apparition dans la catégorie. Aruba Cloud MotoE™ Racing Team aligne deux nouveaux pilotes : l'Italien Armando Pontone et le très expérimenté Britannique Chaz Davies. Klint Forward Factory Team mise sur l'expérience d'Andrea Mantovani et de Maria Herrera, alors qu'Axxis-MSI comptera sur Miquel Pons et Oscar Gutierrez, ce dernier rejoignant la grille en tant que titulaire.
Consultez la liste complète ci-dessous et préparez-vous à une nouvelle saison époustouflante de compétition électrique propulsée par Enel X. La première des huit manches se déroulera à l'autodrome international de l'Algarve au mois de mars !