En partenariat avec NSN, le MotoGP™ termine la campagne 2023 en beauté. En effet, la cérémonie de remise des prix de fin de saison est prête à arborer un nouveau style sous le nom de gala MotoGP™ Beats : Lights Out, ouvrant la porte aux fans pour célébrer les succès de leurs héros.
À la tombée de la nuit, le dimanche 26 novembre, au sortir de la dernière course de la saison, les projecteurs traverseront Valence jusqu'à l'arène couverte Font de Sant Lluís pour le gala MotoGP™ Beats : Lights Out. L'événement proposera une formidable réception sur le tapis rouge ainsi que diverses surprises, avant que les plus trophées les plus prestigieux de la saison ne soient présentés sur la scène principale.
Le public présent sur place profitera également d'une invitée musicale de choix en la personne d'Ana Mena, chanteuse du sud de l'Espagne aux multiples disques de platine. La cérémonie sera diffusée dans le monde entier alors que les champions seront couronnés et les noms inscrits dans les livres d'histoire.
Le gala MotoGP™ Beats : Lights Out est le premier événement organisé dans le cadre de la collaboration précédemment annoncée entre Dorna Sports, l'organisateur et détenteur des droits commerciaux du Championnat du Monde FIM MotoGP™, et NSN (Never Say Never). Travaillant ensemble pour créer une synergie parfaite entre le sport, la musique et la culture pop, la collaboration débute avec le gala Lights Out et s'étendra par la suite avec des événements de divertissement en parallèle du MotoGP™ sous l'égide de MotoGP™ Beats : Lights Out.
Les fans pourront bientôt réserver leur place pour assister au premier événement de ce partenariat, la liste d'attente pour le gala Lights Out étant déjà en ligne juste ICI. Rejoignez-nous pour vivre une cérémonie inoubliable !